Regular Members

Xinchang Guangda Imp & Exp Co., Ltd

Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Page d'accueil du fournisseur > Produits > Roulement de pignon de mât de chariot élévateur
Roulement de pignon de mât de chariot élévateur
Cliquez sur l'image pour voir l'oeuvre
produit: nombre de vues: 158Roulement de pignon de mât de chariot élévateur 
prix unitaire: Négociable
Min montant:
montant:
Délai de livraison: Consignment Deadline days
Date d'expiration: Long efficace
dernière mise à jour: 2021-11-29 07:43
  enquiry
détaillé

Les roulements de mât se trouvent dans les chariots de levage de fourche. Ils portent des fourches (chariot) pour l’arbre et permettent également d’étendre les différentes étapes du montant.


Il existe quatre principaux types de roulements de mât :


Roulements de guidage de mât: Ces roulements entraînent des arbres verticaux lorsque les fourches s’élèvent au-delà du premier étage. Le chariot de fourche aux rails verticaux sont également combinés.

Roulements de chariot: Ceux-ci fournissent une orientation latérale au chariot avec des fourches comme la progression de l’arbre. Habituellement, ils sont plus petits que les roulements d’arbre.

Rouleaux de poussée latérale: Ces roulements transfèrent les charges latérales (latérales) à l’arbre et aident à éviter les virages. Ils sont généralement montés sur un axe (broche).

Roulements à rouleaux à chaîne : ils conduisent la chaîne de tôles qui soulève et réduit l’arbre. Les roulements sont généralement fournis sous forme de poulie pour s’assurer que la chaîne est liée


Quelles sont les propriétés d’un roulement de mât ?


● Anneau extérieur épais: Les roulements de mât fonctionnent à des vitesses relativement faibles. Ils se déplacent le long du rail comme un roulement de voie (comme une roue) et subissent ensuite des charges élevées. La bague extérieure (type acier) d’un roulement de mât est beaucoup plus épaisse qu’un roulement standard, pour permettre la transmission de cette charge.

● Conception inséparable: Les composants des roulements sont maintenus ensemble pour former une « roue » inséparable.

● Billes ou rouleaux: En raison des charges élevées, les roulements de mât ont généralement des billes ou des rouleaux comme élément roulant.

● Joints: Les roulements de mât sont généralement scellés pour empêcher la graisse de s’échapper et pour empêcher les débris d’échapper. Le joint peut être en caoutchouc (RS) ou en métal (ZZ), ou parfois une combinaison des deux (ZRS).



http://fr.xcgdbearing.com/

Liste d'enquête